Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Holes & Revelations
23 juin 2006

News

DATES FRANCAISES


Muse a confirmé les dates françaises pour novembre et décembre :
30 octobre : Toulouse, Zénith
31 octobre : Bordeaux, Patinoire Mériadeck
11 décembre : Lyon, Halle Tony Garnier
14 et 15 décembre : Paris, Bercy
17 décembre : Nantes, Zénith
18 décembre : Lille, Zénith

Les places sont en prévente jusqu'au 29 juin sur le SITE DE LA FNAC
(le prix étant de 35,50€ pour toutes les dates).

muse1941

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon bah voici mon ti commentaire bah pour mon 1er concert de Muse à Paris<br /> <br /> Jespère que ça va déchirer et tt et tt voila<br /> plein de sukis et bonne continuation a toi fan de Muse<br /> <br /> Pipi
M
Salut !! J'te laisse un commentaire, depuis le temps que je voulais le faire! Juste pour dire que ce nouveau blog est génial, vraiment complet et à jour, bravo!<br /> Sinon moi j'écris sur ce billet car moi... j'irai à Toulouse !! Yeah !! Mon 1er concert de Muse, depuis le temps que j'en rêve !! lol <br /> Bonne continuation et @+ sur msn ^^
Publicité